La panne informatique

Publié le par couvmenette

Comme toujours, une panne arrive au mauvais moment. Alors que je devais publier l'article relatant l'arbre de Noël des enfants de Couvrelles...         LA PANNE TOTALE.

Depuis que je pratique l'informatique, voilà en chanson ce qu'il m'arrive!

 

http://www.youtube.com/watch?v=WhjxVRudtqI&feature=related

 

 

En fait, disque dur et écran ont rendu l'âme en même temps m'interdisant toute utilisation de mon ordinateur. Ce n'est qu'après les fêtes de Noël que ce problème put être traité grace à l'intervention de Sébastien. Personne ne m'en voudra j'espère de faire de la publicité pour une personne qui, en plus est résidente de notre commune, mais je tenais à le dire tant l'intervention fut rapide et efficace. Deux jours et demi plus tard je retrouvais un équipement en parfait état de marche et pouvais reprendre la préparation de l'article de l'arbre de Noël qui vous est proposé aujourd'hui.

Merci Sébastien et à ton équipe de techniciens de:

 

S.A.R.L. DISCOUNT MICRO 02

11b rue Plaine St Waast à Soissons tel: 03 23 93 19 29

 

Voilà, il est temps pour moi de reprendre le cours de mon blog et de vous faire revivre cette journée du 18 décembre très réussie à mon avis et nouvelle par son originalité, bien au chaud chez vous.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article